Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog photos
8 octobre 2012

Loeb: Champion du monde des rallyes pour la 9ème fois

Rallye Alsace (1)

C'est fait: Sébastien Loeb a gagné son 9ème titre de champion du monde des rallyes WRC. Un record pour un pilote automobile. C'est sur ses terres qu'il a été sacré ce dimanche.

Nous étions Samedi sur la route des vins pour voir passer les bolides. Dès le vendredi, les pilotes ont parcourus les routes des Vosges. Samedi, les pilotes ont enflammé le bitume de la région de la bruche et du Klevener. Enfin, dimanche, le rallye c'est concentré sur Hagueneau avec une arrivé et bien sur la consécration pour le chouchou du public Alsacien.

Pour les amateurs de photos, je présente mes excuses, elles ne sont pas terribles. Promis, je vais travailler la photo en mode sport ;)

Nous étions placés à la sortie d'une courbe à droite à 90° qui faisait suite à une belle ligne droite de plus de 800m entre les vignes et les arbres.  Spectacle assuré !!

J'ai également profité de la tombée de la nuit et des "amateurs" pour faire quelques dernières photos.

 Rallye Alsace (2)

 Rallye Alsace (3)

 Rallye Alsace (4)

 

 

 

Rallye Alsace (5)

Rallye Alsace (6)

Rallye Alsace (7)

 

 

 

 

Rallye Alsace (8)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fotos sont pas si mal<br /> <br /> <br /> <br /> loeb en force
Mon blog photos
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 829
Newsletter
Publicité