Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog photos
4 novembre 2012

Ouverture d'un nouvel album

Voilà  près de 6 ans que je me suis "expatrié" en Alsace. Je suis un Français de l'intérieur comme ils disent sur le ton de l'humour... Si la région repousse de nombreuses personnes, elle sait accueillir ceux qui l'apprécient. C'est une très belle région, plutôt en croissance, avec un taux de chômage bien plus bas que la moyenne nationale (8.5% contre 10.2%).

L'alsace est réputée pour sa cuisine riche, ses bières et ses vins. Les villes et les villages qui jallonent la route des vin sont très bien conservés et affichent un visage typique (maison à colombage,...).Vous pouvez d'ailleurs revoir mon message sur la ville de Colmar.

Au même titre que ma région natale, j'ouvre un album pour ma région d'adoption.

 1er_shoot_300mm_Juillet_2012__17_

 

 1er_shoot_300mm_Juillet_2012__27_

 1er_shoot_300mm_Juillet_2012__28_

 

 IMGP0391

1er_shoot_300mm_Juillet_2012__80_

 

 1er_shoot_300mm_Juillet_2012__29_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle phto du Bretzel! Avec les lardons c'est encore meilleur...
Mon blog photos
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 830
Newsletter
Publicité